French English German Italian Spanish

.

Annulation du repas et du goûter des ainés

Publié le Jeudi 30 Juillet 2020

Alors que la pandémie de coronavirus reprend de plus belle en France avec de nombreux nouveaux cas répertoriés au mois de juillet, le Centre Communal d'Action Sociale de Val de Saâne a décidé d'annuler le repas et goûter des ainés prévus initialement en octobre et décembre.

Cette décision, prise à l'unanimité par les Membres du CCAS s'explique par la propagation rapide du COVID-19 et dans un souci de protection des personnes âgées qui sont par nature plus exposées au risque de contagion et donc fragiles.

En contrepartie, afin de compenser cette annulation, il a été décidé d'augmenter exceptionnellement les deux bons d'achat d'une valeur initiale de 15 euros offerts aux personnes âgées de 65 ans et plus de 5 euros, soit 20 euros par bon d'achat (total de 40 euros par personne).

Les modalités de délivrance de ces bons vous seront communiquées prochainement.

Nous vous informons également que seules les personnes âgées de 65 ans et plus recensées en mairie bénéficieront de ces bons d'achat. Dans le cas contraire, vous devrez vous rencenser en mairie avant le 1er octobre 2020, muni de votre pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.