French English German Italian Spanish

.

Cherche Enquêteurs/trices

Publié le Jeudi 29 Septembre 2016

La Métropole ROUEN NORMANDIE a confié au bureau d’étude TEST, la réalisation d’une grande enquête sur les déplacements. Dans le cadre de cette mission, la société TEST recrute un grand nombre d’enquêteurs/enquêtrices pouvant réaliser l’étude sur et autour de leur commune de résidence.

Quand ?

Cette enquête sera effectuée du mardi au samedi, en face-à-face, au domicile des personnes enquêtées, entre le 4 novembre 2016 et le 11 février 2017 (hors période de vacances scolaires). Des formations ont lieu régulièrement.

NOUS RECHERCHONS DES ENQUÊTEURS 
DANS VOTRE COMMUNE

Tout le monde peut poser sa candidature au poste d’enquêteurs/trices. La quantité de travail dépend de vous, il convient donc parfaitement aux étudiants, salariés souhaitant avoir un complément de salaire ou retraités actifs.
Les seuls pré-requis sont :

  • habiter sur l’aire d’étude
  • être motivé, organisé et rigoureux
  • avoir un bon sens du contact
  • être véhiculé (secteurs en dehors de ROUEN)

Comment ?

Après une réunion d’information de 2 heures puis une formation de 2 jours consécutifs, les enquêteurs recevront du matériel et une liste de personnes à contacter pour réaliser l’enquête. La rémunération est fixée au questionnaire, soit 19 Euros brut + une part variable + 3.8 euros de frais.

Ce que vous rapportera cet emploi dépend donc directement de votre implication !

Si vous êtes intéressé par cette offre (ou pour plus d’information), envoyez rapidement un CV à cette adresse : recrutement.rouen@test-sa.com